Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIFABRIC couture cuir et tissu
17 juin 2010

TABLIERS

et voici mes premiers tabliers croisés dans le dos, bien connus des intemporels pour enfants, le premier est en 2/3 ans et le second en 6/8 ans, j'en ai fait un à la machine à coudre au point droite et l'autre à la surjeteuse, dans les deux cas les arrondis des bretelles ne sont pas parfaits mais bon, c'est un début et surtout..... elles les aiment bien !!!! c'est ça la victoire ! je les ai fermé avec des pressions en résine gravés d'un nounours, c'est ce qui fait tout.... selon mes filles !

P1010523P1010524P1010521P1010522

Publicité
Commentaires
B
Ils sont vraiment très beaux ces tabliers ! une petite préférence pour celui de droite!
TIFABRIC couture cuir et tissu
Publicité
Publicité