Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIFABRIC couture cuir et tissu
14 janvier 2011

BONNE ANNEE A TOUS !

Bonjour à tous ceux qui passent par là,

Pour commencer cette année, je vous annonce ma présence le samedi 22 janvier à l'inauguration de la boutique "ECOGLOBINE" http://www.boutique.ecoglobine.fr/  22 rue Duchesse Anne à Saint-Molf ( 44350), j'y serai toute la journée pour présenter mes produits qui seront ensuite disponibles, en partie, dans cette boutique qui propose beaucoup de choses très jolies.

Vous pourrez également retrouver les sarouels et les gilets chez " SHANKA" 2 Bis rue du Bouffay à PONTCHATEAU (44160), les produits arriveront petit à petit, cette boutique propose de très beaux vêtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants.

C'est pour cette raison que je suis obliger d'aligner mes prix en fonction du tarif des boutiques qui vont revendre mes créations, afin de ne pas travailler pour des clopinettes ! De plus, j'ai dû prendre une assurance supplémentaire... Les tarifs augmentent donc... mais je tiens à  rappeler que chaque pièce est unique, qu'il est possible de venir choisir les coloris et de personnaliser ses commandes . J'espère que vous serez compréhensifs !

à bientôt, belle et heureuse année à tous !

Publicité
Commentaires
TIFABRIC couture cuir et tissu
Publicité
Publicité